Groupe Iris Santé : nouvelle identité visuelle
Nouvelle identité visuelle pour le groupe IRIS Santé.

Par Sylvie CLAIN VITRY – Directrice Générale Déléguée du Groupe IRIS Santé

Une charte graphique revisitée

Le logo du groupe Iris santé fait peau neuve, ainsi que celui de nos trois établissements de santé. Vont suivre, d’ici le début de l’année 2022, la mise en ligne de nos 4 sites internet pour le groupe et pour chacune de nos cliniques. C’est Dixit l’agence qui a été choisie pour accompagner notre groupe dans la réalisation de l’ensemble de ses supports de communication, ainsi que pour structurer et animer notre stratégie de communication tout au long de l’année 2022.

Installer cette nouvelle posture de communication auprès de l’ensemble des salariés du groupe et créer un lien fort entre Iris Santé et le grand public est au centre de notre réflexion. En 2022, l’ensemble de la communauté médicale, paramédicale, rééducative et administrative sera sensibilisée et impliquée dans cette aventure qui vise à faire d’Iris une marque de référence et de préférence, à la fois pour la qualité de sa prise en charge personnalisée et la qualité des soins dispensés au sein de nos établissements.

Une réponse sur « Communication : nouvelle identité visuelle pour le Groupe IRIS Santé »

Les commentaires sont fermés.